41 Rue De La République - 89100 Sens
03 58 45 40 89
Mon panier
Aucun article
>
logo-Lateliersens
Sophie Bruguière

Sophie Bruguière

Créatrice


Le petit mot de la créatrice...

« Passionnée, animée par la création depuis toujours, j’ai pratiqué la reliure, l’encadrement, peinture à la cuve…, la couture (habitant 10 ans à l’étranger, j’ai habillé mes 4 filles, et moi-même) passionnée de robes à smocks… Pour aujourd’hui proposer des sacs en tissus aux couleurs chatoyantes, aux motifs variés, et inventifs, glissés sur l’épaule, qui vous donneront du peps lors des jours à venir ! des pochettes…
 
Les carnets de voyage réalisés avec du papier reliure « maison » incitent à déposer idées et croquis lors de nos ballades.
Et j’aime par-dessus tout porter de nouveaux projets qui rassemblent … »
Sophie Bruguière
 
 
 
Sophie est également Présidente de « Jeux de Dames »
Jeux de Dames, association créée en 2015 à Fontainebleau, accompagne les femmes artistes et poursuit son essor. Agence artistique associative d’exception (plus de 350 artistes), Jeux de Dames propose un vivier toujours plus éclectique en talents.
L’originalité de Jeux de Dames est l’art au féminin. Elle offre un musée éphémère au regard de tous, dans la rue, lors de manifestations spécifiques telles que la Journée Internationale des Droits de la Femme, des expositions inattendues, dans des lieux inédits, des performances artistiques singulières.
Jeux de Dames transforme les vitrines du centre-ville en un lieu d’exposition. Un espace artistique ouvert sur la voie publique permet d’immerger des œuvres d’art dans le quotidien des habitants. Au gré de leurs flâneries, les habitants et touristes peuvent ainsi découvrir des mises en scène remarquables. 
 
Actuellement à Melun !

 

Jeux de Dames

lesjeuxdedames.com
       

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris